Nounours, Caribou & Pitchou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nounours, Caribou & Pitchou

Une fafa qui fait partager ses délires! ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echange de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Assisants de Famille
Aya


Messages : 134
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 28
Localisation : Calgary, Alberta Canada

Echange de compte Empty
MessageSujet: Echange de compte   Echange de compte EmptyLun 29 Déc - 6:48

Bon ce message est plutôt pour Dom-mage et Soke mais je voudrais l'opinion de toute la famille.

Alors sa fait déjà un moment que j'en ai ral'bol des échange de compte alors
de un : Soke à chaque fois que ya un mec qui se co sur ton compte il se fait passé
pour toi sa je comprends pas, il peut dire qui il est vraiment et point barre, mais apparamant il aime bien prendre des gens pour des cons oui j'ai bien dis pour des cons!
Alors je t'avais déjà demendé de changer ton mot de passe et que cela ne se reproduise plus mais tu m'oblige à écrire ce message.
J'a parlé avec shykka oui il était sur le compte de Dom, enfin j'ai pas trop suivis mais les seuls chose qu'il à me dire c'est < non je suis pas allé sur le compte de Soke et Dom non plus on a pas que sa a faire alors TG, hystérique >
Puis j'ai parlé avec deisuke, mais au moment où enfin ou la personne c'est co sur ton compte, il parlait déjà avec moi.
Et je ne pense pas que sa soit toi qui te soit connecté a 4h du mat le Lundi 29 Decembre ! Et j'ai t'ai posé une question enfin à la personne connecté à ta place
< quels sont les surnoms de mymy et moi ? > Aucune réponse.
< Ques que ta dis hier à la fille aux pii ? > J'etais pas co hier parce que Dom était sur mon compte. Faux tu etais sur skype avec moi et snowi, et tu faisais des bannières.
Alors faut pas prendre des gens pour des cons. Je veux bien que la personne qui c'est co sur ton compte dise qui il est vraiment au lieu de me mentir et de me prendre pour une idiote.
Donc...vous pensez que je devrais laisser faire les choses ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Chupa~Chups
Admin
Chupa~Chups


Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte EmptyLun 29 Déc - 14:37

Srx Soke change de mdp...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-memories.forums-actifs.net
Soke
Assisants de Famille
Soke


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 28
Localisation : Gargenville, France

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte EmptyLun 29 Déc - 20:42

Bon, si j'ai laisser mon mdp a dom et shyyka c'est parce que ce sont mes cousins et que je leur fait confiance mais je comprend aussi que cela vous énerve qu'on fasse le con sur mon compte !

A 4h du matin le Lundi 29 décembre j'étais chez shyyka avec dom mais à cette heure la je dormais parce que j'etait malade (j'évite les détails)
Ils mon dit que tu avais engeuler shyyka parce qu'il disait nawak sur mon compte alors c'est pour ça qu'il a réagis comme ça...

En termes :

Mon mdp sera pas changer parce que ils vont sur mon compte quand je suis dans le même domicile qu'eux.
Donc en conclusion Aya je comprend que tu es un peu énervé par la réaction de Shyyka.
Désolé mais mon choix reste close !
_________________________
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounours, Caribou & Pitchou :: Nostale - Généralité :: Discussion générale-
Sauter vers: